L’expédition de matériel de juillet 2018

Nous avons effectué cette expédition avec un camion Mercédès acheté en janvier 2018. Dans ce chargement il y avait 95 vélos, 25 machines à coudre, beaucoup d’outillage, un motoculteur, des lunettes de vue, du matériel paramédical, des imprimantes et ordinateurs, des vêtements, des jouets, des livres scolaires, etc.

L’expédition de matériel de juillet 2019

Nous avons effectué cette expédition avec un camion Renault de 19T acheté à un arboriculteur châteauneuvois. Dans ce chargement il y avait plus de 100 vélos, environ 50 machines à coudre, du matériel paramédical et médical, des imprimantes et de nombreux ordinateurs, des vêtements, des jouets, de nombreux livres scolaires, beaucoup d’outils, des lunettes de vue, etc.

Nous avons revendu le camion à Ouagadougou.

Photos prises durant mon séjour à Koudougou avec Agnès en janvier et février 2019

Alain