Votre Don

Si vous souhaitez nous aider dans notre mission, vous pouvez devenir :

Membre de l’association

En devenant membre, vous nous aidez à faire fonctionner l’Association Gérard Sabarly et vous en recevrez les informations régulièrement.

Cotisation annuelle : 30 euros

Membre Bienfaiteur

Un membre «Bienfaiteur» verse occasionnellement une somme constituant un don à l’association

Membre donateur

Un Membre «Donateur» s’engage à faire annuellement un don à l’association.

Bulletin de soutien à imprimer

Cliquer ici

Grâce à vos dons, un camion chargé de plus de 4 tonnes de matériel (95 vélos, 25 machines à coudre, beaucoup d’outillage, un motoculteur, des lunettes de vue, du matériel paramédical, des imprimantes et ordinateurs, des vêtements, des jouets, des livres scolaires, etc. est parti en juillet. Un grand merci à tous nos généreux donateurs.

L'aventure continue ! Si vous avez des vélos, des machines à coudre, à pédales ou électriques (même hors service), et des outils dont vous voulez vous débarrasser, contactez-nous.